Pascal Barbe, Alexandre Despretz et Antesse

Agent Littéraire depuis janvier 2018

 

Pascal Barbe - Alexandre Despretz - Antesse

Pascal Barbe

Pascal Barbe est un passionné de musique avant tout. Après un bac + 3 et une formation d’ingénieur du son, une société de production lui à 22 ans. Elle gère entre autres des artistes tels que Bonnie Tyler, Doc Gynéco et bien d’autres. A 24 ans, il complète son parcours en ouvrant sa société de production et collabore avec de très grands artistes. Il organise des tournées pour de célèbres émissions de télécrochet, produit de nombreux singles et albums.

En parallèle, homme engagé, il défend des associations pour les enfants en produisant des titres avec des artistes tels que Philippe Bas, Harry Roselmack, Avy Marciano, Gil Alma, Julie Zenatti etc

Aujourd’hui, toujours à défendre de jolies causes, il reste un producteur de tournées, de disques et un manageur artistique reconnu.

Alexandre Despretz

Motard de la Police Nationale et auteur.

– 3 ouvrages au Cherche-midi

– 1 BD chez M6 Editions

– 1 livre photos chez A&H

( + 100 000 ventes )

Grand succès avec Brèves de volant !

Antesse

se passionne pour la bande dessinée depuis son plus jeune âge. Il commence à dessiner pour un fanzine ainsi que pour différents projets, se professionnalise et co-anime un atelier de dessins animés pour enfants à la Cinémathèque de Nice.

Il fait la rencontre d’Alexandre Despretz avec lequel il réalise la première BD Brèves de volant ! chez M6 Editions et collabore avec les Editions Cherche-Midi pour le livre Net vendeur de Stéphane Plaza, avec le sociologue Stéphane Edouard pour le roman Etes-vous faits l’un pour l’autre ? M6 Editions, Galaxie comics studios pour l’album Le Coq Gaulois, entre autres.

Ils préparent tous les 3 une série BD, en collaboration avec Alexandre Despretz (Brèves de Volant) et Maurice Antunes, illustrateur.