DYAM

Relations médias depuis novembre 2018
SITE WEB

 

DYAM

Dyam depuis plus de 30 ans, produit les meilleurs concerts / artistes portugais au monde ! Et dans le monde.

Amália Rodrigues, Mariza, Dulce Pontes, Ana Moura, Tony Carreira…

AGENDA

LES PROCHAINES PRODUCTIONS en France

António Zambujo, festival Fado, Boss AC, Calema…

ANTÓNIO ZAMBUJO

António Zambujo est l’un des noms les plus importants de la musique portugaise d’aujourd’hui, accumulant les concerts à guichet fermé tant au Portugal qu’à l’étranger, et les prix internationaux. Guidé par un fort sentiment de liberté, il s’est construit, albums après albums, une sonorité et un style uniques.

Sans peur d’exprimer ce qu’il est et de mélanger ses influences, allant du “Cante Alentejano” au “Fado”, en passant par la Musique Populaire Brésilienne, António Zambujo a trouvé son identité. C’est cette vérité qui, associée au fait d’être musicien et chanteur d’excellence, fait toujours vibrer le public.

«Voix de miel mais rythmiques chaloupées et orchestrations raffinées, António Zambujo représente la nouvelle génération des chanteurs de fado.»

FESTIVAL FADO

FESTIVAL FADO Bientôt plus d’informations

BOSS AC

Un des pionniers du hip hop au Portugal, avec une extraordinaire capacité à décrire les sentiments et à les transformer en musique,
Boss AC vient à Paris avec son groupe pour présenter un grand spectacle où il présentera son dernier CD, qui sortira en Octobre 2018, et beaucoup des grands succès de sa carrière tels que « Friday », « Hip Hop », « Princess »,…

Une grande soirée de fête de la musique portugaise à ne pas manquer !

CALEMA

(+ de 62 678 000 vues)

L’île de Sao Tomé et Principe en plein océan Atlantique voit naître Antonio et Fradique Mendes Ferreira. Les deux frères portent en eux le métissage culturel de ce pays : mélange de Cap-Vert, Angola et Portugal et le transmettent à travers la musique, à travers leur musique.

La tournée « A.N.V » A NOSSA VEZ (traduisez « c’est notre tour ») qui a parcouru les routes depuis la sortie de l’album du même nom en 2017, dans les meilleures ventes au Portugal, avec des concerts dans les plus grandes salles (Coliseus, Campo Pequeno), les Calema souhaitent partager ce concert avec leurs fans en France. Ces artistes aux multiples succès représentent toute une nouvelle génération lusophone à travers le monde.

Pour cet événement pour la première fois en France avec ce spectacle, quoi de mieux que l’Olympia pour clôturer cette tournée de plus de 80 dates en 2018/2019 ?

C’est à leur tour mais aussi c’est à votre tour de venir vibrer, chanter près de ces deux artistes et partager leur univers musical…