VOULEZ-VOUS DINER est devenu MAMAZ SOCIAL FOOD le 1er mai 2019
MAMAZ SOCIAL FOOD

 

Qu’est-ce qu’un dîner MAMAZ SOCIAL FOOD ?

MAMAZ SOCIAL FOOD est une invitation à la rencontre et à l’ouverture culturelle à travers la cuisine et la gastronomie.
Avec MAMAZ SOCIAL FOOD vous allez rencontrer des hôtes ouverts et talentueux et des invités intéressants, qu’ils soient de votre quartier ou des quatre coins du monde.
Plus qu’un simple repas, c’est une expérience culturelle, humaine : un partage inédit.
Une expérienceMAMAZ SOCIAL FOOD est proposée par un hôte avec un thème et un menu unique. Elle est une vraie alternative sociale et économique au restaurant.

Comment ça fonctionne ?

En tant que client, il vous suffit de sélectionner le dîner qui vous plait, de faire une demande de réservation pour la date que vous souhaitez et de participer au repas. Une fois celui-ci passé, il vous sera demandé de laisser un commentaire sur votre expérience. Le prix du repas sera prélevé seulement une fois la réservation confirmée par l’hôte.
Vous avez également la possibilité d’échanger avec l’hôte de votre choix avant d’effectuer une réservation et de préciser si vous avez des allergies ou des questions concernant un plat.
Les hôtes s’inscrivent sur www.mamazsocialfood.com et mettent en ligne un repas après avoir accepté la charte qualité MAMAZ SOCIAL FOOD. Une fois le dîner mis en ligne, l’hôte reçoit un message l’informant d’une demande de réservation qu’il accepte ou refuse. Si la demande est acceptée, la réservation est confirmée. L’hôte à 72h pour valider la demande de réservation, sinon celle-ci est annulée automatiquement et le prix du dîner n’est pas prélevé sur le compte du client.

Qui sont les Hôtes ?

Les hôtes MAMAZ SOCIAL FOOD, sont des particuliers ou des professionnels qui s’engagent à respecter notre charte qualité. Ils vous accueillent à leur domicile pour un moment de partage et de convivialité autour de la gastronomie.
Ils sont aujourd’hui présents dans plus de 120 pays !

Comment devenir Hôte en 5 minutes ?

Pour devenir hôte, il vous suffit de vous inscrire sur MAMAZ SOCIAL FOOD, une fois l’inscription effectuée, un bouton vert en haut à droite de votre écran « ORGANISER UN DINER » apparaîtra, vous pourrez alors cliquer dessus pour organiser un diner.
Il vous suffit alors de remplir les informations demandées, de fixer un prix à votre repas et d’y ajouter des photos de qualité. Il vous sera demandé d’accepter notre charte qualité et nos conditions générales d’utilisations pour la publication de votre repas.
Notre équipe vous contactera dans la semaine suivant la mise en ligne de votre annonce pour valider vos coordonnées téléphoniques et faire un point sur votre annonce.

MAMAZ SOCIAL FOOD c’est 2.600 places de repas vendus (depuis 2013)

28.000 inscrits et 1.500 propositions de diners en France

L’histoire MAMAZ SOCIAL FOOD

Matthieu Heslouin, Arnaud Mary, Pascal Bordat et Renaud Maigne ont décidé en 2013 de créer une plateforme de repas chez l’habitant dans le but de permettre à des voyageurs étrangers de découvrir la France en allant diner chez l’habitant.

En 2018, Antoine Litaise et son beau-père Tanguy Chevillotte, ont repris la plateforme MAMAZ SOCIAL FOOD afin de lui donner une autre dimension. Ils ont réellement la volonté de transmettre des valeurs de partage, de convivialité et de lien social autours du concept MAMAZ SOCIAL FOOD.

Tanguy Chevillotte
Tanguy Chevillotte
Antoine Litaise
Antoine Litaise

Antoine, 22 ans est un serial-entrepreneur hyperactif pour qui la cuisine est un vrai moyen de partager sa passion. Il a pu à travers ses nombreuses expériences à l’international se rendre compte que le partage et la rencontre pouvaient se regrouper autour d’une table.

Tanguy, 54 ans apporte quant à lui sa rigueur et son expérience au projet. Il est diplômé en Expertises comptables, ex Juge au tribunal de Commerce de Marseille et également un entrepreneur aguerri.

MAMAZ SOCIAL FOOD soutient espoir au sommet et s’engage pour la lutte contre le cancer

asso cancer
MAMAZ SOCIAL FOOD s’engage aux côtés de ZEI (zéro-eco-impact) dans le but de promouvoir les actions vertes en proposant sur l’ensemble de ses diners  Healthy (BIO, Veggie, Sans gluten …) des récompenses. https://zei-world.com/fr/
ZEI écologie

Partagez cette référence !

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur stumbleupon
Partager sur tumblr
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Fermer le menu
fringilla velit, commodo dictum justo facilisis in ut