Agata Siwakowska

Management de mai 2015 à mai 2016

Agata SiwakowskaD’origine polonaise, cela fait près de 20 ans qu’Agata a quitté sa terre natale pour s’installer en France. Alors âgée de 18 ans, elle commence une nouvelle vie dans le milieu médiatique. Elle décide de suivre une formation à l’Académie Audiovisuelle. En juin 2012, elle devient  présentatrice TV spécialisée dans la mode pour l’émission tendance M6 Boutique & Co et rédactrice du blog qui y est associé. Elle est en parallèle animatrice pour l’émission Les rendez vous d’Agata sur la web radio Fréquence Orange où elle consacre chaque semaine une heLes Rendez-Vous Gourmands d'Agataure d’antenne à une personnalité différente. En janvier 2015, on la retrouve également en tant qu’enquêtrice terrain pour l’émission On n’est plus des pigeons, diffusée sur France 4. 

La belle Polonaise s’est lancée depuis peu dans un nouveau projet aussi passionnant qu’appétissant : les rendez-vous gourmands d’Agata. Fidèle à sa passion pour les interviews  intimistes avec les personnalités, elle s’est immergée dans l’art de vivre, la gourmandise et le plaisir gustatif pour le Gourmet Cup Magazine, disponible dans tous les coffee shops parisiens, et chez Colette. Son dernier invité fut Antoine de Maximy. Agata a été aussi l’égérie de la marque de bijoux Dorjaï. Pour la
saison 2015-2016, elle est habillée par la 
maison Haute Couture Fred Sathal.

 

La découvrir en image :

 

Agata Siwakowska est une femme aux multiples facettes et talents. Polonaise de cœur mais française d’adoption, elle aimerait apporter sa touche slave au paysage presse – audiovisuel français, par son accent certes, mais aussi par son charme naturel et sa connaissance des deux cultures.

Elle sera peut-être la révélation de votre émission ou de votre magazine !

VISITER SA PAGE FACEBOOK

 

VOIR LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE MAI 2015

VOIR LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE OCTOBRE 2015

 

Son témoignage :

La collaboration avec Laure, c’était une évidence. Un de ces rendez-vous de la vie quasi programmé et rare, « comme on les aime » ! Laure est attentive, concrète, ses actions sont fluides et efficaces. Elle va « droit au but » avec l’énergie nécessaire et toujours le sourire. Je suis sincèrement ravie de cet échange professionnel qui m’apporte un grand plus dans le milieu des médias. Je dirais même que « sans Laure » j’étais à l’arrêt ne sachant comment faire avancer les choses ; avec son soutien, je suis dans l’action et j’avance ! Un réel plaisir et une fierté de collaborer et être représentée par une femme si talentueuse.